L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pacte(s) avec les NRRK

Aller en bas 
+3
monsieur sympa
Egel
Jahman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jahman

Jahman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 18:13

Salut a tous je suis Erwan ou encor Jahman, fondateur et ambassadeur de la NRRK et je vien aujourd'hui en esperant une longue et fructueuse collaboration entre nos deux alliance.
je ne sais pas si Nyala a déja fait les presentation alors...

Nous sommes les derniers survivant du peuple de jah.
Le peuple de jah étaient à l'origine un peuple pacifique, toute les nation de leur planète
étaient réuni autour d'un même texte et d'un même gouvernement. cependant en bon peuple pacifique il ne pocédait pas d'armé et etait par concéquent contrain d'assister, impuissant, aux tuerie et aux guerres impitoyable qui régissait l'univers. Le gouvernement eu vite compris que malheureusement le seul moyen d'unir toute les nation dans la paix etait la guerre!!!
Ils fonderent une alliance avec d'autres grande nation pacifique qu'ils appelerent La jah corporation .
Son but etait simple, ambitieux mais simple: unifier tous les peuples de l'univers autour d'une meme paix.
Atanor le sage en fut le grand fondateur et il rassembla a travers l'univers entier toute les personnes dont le destin était lier à l'alliance et les rassembla afin que le peuple puisse s'exprimer a travers eux...
Malheureusement des armés meurtriere s'acharnerent sur notre peuple et après une longue guerre sanguinaire le peuple de jah se vi diviser et du s'exiler d'univers en univers.

Aujourd'hui certain d'entre nous se sont retrouver et recommence le factidieux travail commencer par leur ancetres en regroupant autour d'eux de nouveau guerrier.
Apres le départ du fondateur de la jah corporation (anciennement appelé la republica plop) nous avons du une nouvelle foi nous battre pour rester en surface et grace a notre obstination d'ancien membres de la FF ont renforcé nos rang, et l'ancien fondateur de la rép. plop nous a regoind a nouveau.

voila, nous sommes des battants, discrets et efficaces et nous souhaitons etablir un pacte avec vous...
A vous de voir si vous ètes interressé (Nyala tu peut kan meme continuer a venir sur notre forum hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 18:14

quel est votre classement ?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 18:23

points 79
flotte 78
science on s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 18:25

quel type de pacte veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
unbossible




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 21:13

en même temps c'est à vous de nous le dire , c'est nyala qui s'est présentée sur notre forum pour faire part de ses motivations quant à un éventuel pacte avec nous silent
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Grande Maitresse De Yuyevon
Grande Maitresse De Yuyevon
Nyala


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : braine l'alleud (belgique)
Date d'inscription : 11/03/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 21:40

ben j'ai mis sur votre forum que idealement, on aurait voulu un PT mais que dans le cas ou un PT ne serait pas accepté, un PNA pouvait convenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyala02.skyblog.com
unbossible




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 21:54

Un pacte total se travail s'étudi plusieurs semaines , si on se connait pas vaut ne pas y penser , prennons le temps de se connaître
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 21:55

Vos parole sont celle d'un sage j'accepterais le pacte qu'il convient le mieux a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Nyala
Grande Maitresse De Yuyevon
Grande Maitresse De Yuyevon
Nyala


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : braine l'alleud (belgique)
Date d'inscription : 11/03/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 22:01

de toute facon, meme si ce n'est pas un PT, il n'est marqué nul part que pact ne peut pas evoluer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nyala02.skyblog.com
Yoakim
Ronso
Yoakim


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Belgique-Nivelles
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Moi perso   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 23:33

Moi perso je pence que sa pourrais etre bénéfique de faire un pacte de non agréssion puis dans une ou deux semaine faire un pacte de commerce s tous vas bien et alors après faire un pacte total si cela convient a tous le monde et que tous s'est bien passer depuis non???
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Grande Maitresse De Yuyevon
Grande Maitresse De Yuyevon
Nyala


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : braine l'alleud (belgique)
Date d'inscription : 11/03/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 23:34

je pense egalement que commencer par un PNA est une bonne idee... puis on voit comment nos relations evoluent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyala02.skyblog.com
Yoakim
Ronso
Yoakim


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Belgique-Nivelles
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Bien   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 23:50

Bien bon Seymour je propose que bous fesion un vote? Tu en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 23:52

moi je suis pour (comment ca le flood c'est pas ici??? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Yoakim
Ronso
Yoakim


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Belgique-Nivelles
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Alors???   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 23:54

Alors??? On le fait???
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyDim 14 Mai - 23:56

ca n'aurait pas d'interet tout le monde semble d'accord enfin si quelqu'un est contre laisse un peu de temps pour qu'il se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Yoakim
Ronso
Yoakim


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Belgique-Nivelles
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Oui   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 0:00

Oui d'accord mais j'aimerais juste savoir se que en pence seymour s'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 0:03

moi je dis qu'il est pour (et paf un post pour rien dire je tiens la forme)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 0:15

exacte je suis pour c'est un peu logique vu que c'est moi qui est envoyé Nyala faire la demande inutile de faire de vote....c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Yoakim
Ronso
Yoakim


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 35
Localisation : Belgique-Nivelles
Date d'inscription : 05/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Ok   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 0:16

Ok bonne chose de faite
Revenir en haut Aller en bas
unbossible




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 8:45

Le probleme avec le pacte total , c'est qu'il oblige une des alliances à perdre son identité d'origine au profit d'une autre .
C'est vrai que par rapport au jeu apres un pacte total on formerait une plus grande alliance et plus puissante .
Maintenent dans un pacte total ceux et celles qui perdent leur identité sont parfois pas à l'aise au sein d'un nouveau groupe .

Le plus simple à faire , et croyez moi c'est le mieux pour le moment, c'est de signer un pna et pc en même temps , le pna ne sert à rien qu'on se le dise , le pc lui et bcp plus important , les membres de chaque alliance intéressé par le profit vont négocier avec les membres de l'autre alliance , a partir de là il vont se recontrer sur un forum, et avec le temps se connaître .

Deuxieme phase , apres le pna et la pc , un pacte militaire est à prévoir avant un pt .

Le pt se fait en derniere instance , si et seulement si tout les membres de chaque alliance sont d'accord , donc lors du vote le "oui" doit être à l'unanimité , car un membre d'une alliance , peut importe son niveau , est plus important qu'un pacte .
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 13:29

euh pour toi un pacte total c'est une fusion ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
unbossible




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 16:26

Oui c'est une fusion , enfait peut etre qu'il y a eu kiproko , si c'est le cas esxusez moi .
mais un pacte total = pna + pc + entente militaire , la fusion revient au même .
enfin bref certains voient en un pt une fusion d'autre non , sa dépend du contexte et de l'enjeux
Revenir en haut Aller en bas
monsieur sympa

monsieur sympa


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/04/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 16:47

y a quand meme une grosse difference avec la fusion, c'est que les scores des 2 alliances ne sont pas cumulées, et que les 2 alliances restent tout de meme distinctes.

pour moi le pacte total a 2 avantages face a la fusion:
_on ne s'attire pas les foudres des grande alliances pour etre aussi bien classées qu'elles mais avec 2 fois plus de membres
_chaque alliance garde sa "personnalité"

je crois que tout le monde ici pense qu'une pacte total serait souhaitable a la suite du pacte commercial mais que personne ne voudra faire la fusion des 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Nyala
Grande Maitresse De Yuyevon
Grande Maitresse De Yuyevon
Nyala


Nombre de messages : 587
Age : 37
Localisation : braine l'alleud (belgique)
Date d'inscription : 11/03/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 17:40

c'est comme ca que je le voyais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyala02.skyblog.com
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK EmptyLun 15 Mai - 18:48

Moi aussi je le voyait comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





pacte(s) avec les NRRK Empty
MessageSujet: Re: pacte(s) avec les NRRK   pacte(s) avec les NRRK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte(s) avec les NRRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec A.R.A.C
» Alliance NRRK
» pacte total s.u.t
» Pacte Total L D
» demande de pacte total ou PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Guerre ou paix?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser