L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nooooooonnnnnnn!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyMer 5 Sep - 22:40

Nooooooonnnn!!! Pas déjà la rentrée!!! Mince, plus que quelques heures de vacances!!! Sad

Je veux pas y aller, j'ai peur, il va y avoir plein de gens méchants et les profs vont être particulièrement sadiques je le sens... No Non ne me traînez pas par les pieds jusqu'au lycée!!! S'il vous plaît!!! Vous ne pouvez pas être aussi inhumains!!! Crying or Very sad Laissez-moi, je vous offrirai des dissertations mais par pitié, ayez pitié d'un pauvre ENCP déjà battu par des furies enragées!!!

Comment? Il y aura toutes les glandues en corset porte jarretières? Bon, c'est bon j'arrive, mais je vous préviens si c'est un mensonge... Evil or Very Mad


Nooooooonnnnnnn!!! 2629mb (au lycée même, en train d'installer un poste d'observation sur le toit pour pouvoir mieux mater... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyJeu 6 Sep - 19:40

Va crever !!! Ennemie de Ruki !!!
Nooooooonnnnnnn!!! Icon45 Nooooooonnnnnnn!!! Icon_25 Nooooooonnnnnnn!!! Icon71 Nooooooonnnnnnn!!! Icon71 Nooooooonnnnnnn!!! Icon50 Nooooooonnnnnnn!!! Gun3 Nooooooonnnnnnn!!! Gun5 Nooooooonnnnnnn!!! Gun5 Nooooooonnnnnnn!!! Hache_gi Nooooooonnnnnnn!!! Sterb154 Nooooooonnnnnnn!!! Violence Nooooooonnnnnnn!!! Mitraill Nooooooonnnnnnn!!! Pendu-28
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyVen 7 Sep - 19:42

Ha ha ha ha ha!!! Twisted Evil

ENCP le maléfique a encore frappé... Razz Et d'après ce qu'il en a vu aujourd'hui, Ruki est encore plus moche qu'il ne le pensait... tongue

Citation :
Ennemie
Et puis d'abord je suis un ennemi... Embarassed Méchante...

Nooooooonnnnnnn!!! Boulet4-
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyVen 7 Sep - 21:20

ça suffit, j'abandonne ! C'est pas possible d'être baka comme ça!!! Et en plus ma mère s'y est mise!! Elle passe devant l'ordi alumé sous ma cession et elle fait :
_ Oh, elle est bien maquillé.
_ ... Maman c'est un gars !!!! No No No

Elle m'a trop vexée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 11:14

Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pourtant je t'avais prévenue, tu vois si tu m'avais écouté tu aurais moins de peine... Razz Ca c'est la preuve que tu as affaire à un travesti... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 11:17

Mais non!!! Raist, il est mignon ton Ruki!!! Ta mère a bien pris Sasuke pour Sasuke pour une fille!
Comment ça en corset porte-jarretiére? Non,mais tu crois quoi?????? Tu vas voir on va te Nooooooonnnnnnn!!! Gun5 Nooooooonnnnnnn!!! Gun5 Nooooooonnnnnnn!!! Gun5 Nooooooonnnnnnn!!! Gun3 Nooooooonnnnnnn!!! Gun3 Nooooooonnnnnnn!!! Stretche Nooooooonnnnnnn!!! Hache_gi Nooooooonnnnnnn!!! Hache_gi Nooooooonnnnnnn!!! Sterb154 Nooooooonnnnnnn!!! Violence Nooooooonnnnnnn!!! Mitraill Nooooooonnnnnnn!!! Mitraill Nooooooonnnnnnn!!! Pendu-28 Nooooooonnnnnnn!!! Mitraill Nooooooonnnnnnn!!! Violence Nooooooonnnnnnn!!! Sterb154 Nooooooonnnnnnn!!! Hache_gi Nooooooonnnnnnn!!! Gun3 Nooooooonnnnnnn!!! Gun5 Nooooooonnnnnnn!!! Gun3 Nooooooonnnnnnn!!! Icon50 Nooooooonnnnnnn!!! Icon71 Nooooooonnnnnnn!!! Icon_25 Nooooooonnnnnnn!!! Icon45 Nooooooonnnnnnn!!! Icon45 Nooooooonnnnnnn!!! Mur Nooooooonnnnnnn!!! Gun3 Nooooooonnnnnnn!!! Hache_gi Nooooooonnnnnnn!!! Hache_gi Nooooooonnnnnnn!!! Corde_mo

Mais tout ça en combinaison de ski pas sexy du tout!!!! Comme ça tu mourra sans avoir rien mater du tout!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 11:18

C'est vraiment trop cruel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 11:20

Ouais je sais... Nooooooonnnnnnn!!! 00411zs Nooooooonnnnnnn!!! 00411zs Nooooooonnnnnnn!!! 00411zs Nooooooonnnnnnn!!! -vivemo2 boulet02
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 11:24

Ca doit encore être une idée d'Audrey, le mal incarné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 12:06

Non c'est mon idée, mais elle m'a été inspiré pa le vrai mal, qui n'est pas Audrey mais...Tu saura en lisant le cahier des Glandus dans lequel est marqué cette troublante vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 12:11

Ben avant que je puisse le lire il faudra qu'il passe entre mes mains... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 12:12

Eh ben, demande à l'avoir Lundi! Je pense pas que Jojo et Caro seront contre!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 12:17

Ben je sais pas qui l'a eu et qui l'a pas encore eu, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 12:24

Bon, en attendant, va sur le miroir de Londres, et réponds à Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 12:25

Yeaaaahhhh !!! Razz brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 12:44

Voilà qui est fait... Razz Mal fait, mais fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 14:44

Audrey dit( oui jpique le perso a nana):

boulé t'es pas doué, BAKA, boulet02 boulet04 boulet03 Nooooooonnnnnnn!!! Parking_ Nooooooonnnnnnn!!! Boulet4-
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 15:46

ENCP dit: On ne peut pas tout savoir faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptySam 8 Sep - 17:02

Oh, merci m'a petite Nana-chan de m'avoir défendu !!! Sad
C'est vrai, ma mère à prit Sasuke pour une fille mais pour elle dès qu'un gars à les cheveux plus bas que les oreilles, c'est une fille. Bon, j'exagère un peu Nooooooonnnnnnn!!! Icon121 mais l'idée est là.
Et c'est pas parce que mon Ruki c'est pas une armoire à glace que c'est un travelo !!! Pour annuler toutes médisance (naaaan, je viise personne ), dès que je trouve une image de lui torse nu je la met !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyDim 9 Sep - 13:31

Non, c'est bon ça ira, on s'en passera... Rolling Eyes


Citation :
C'est vrai, ma mère à prit Sasuke pour une fille mais pour elle dès qu'un gars à les cheveux plus bas que les oreilles, c'est une fille.
Ouais trop fort je vais pouvoir venir chez toi en me faisant passer pour une fille... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyDim 9 Sep - 16:30

Déjà tout le monde te prend pour une fille alors ça te va mal de dire qu'une personne est efféminée ^ ^
On ne critique pas quand on s'est pas regardé. Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carva

Carva


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2007

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyDim 9 Sep - 19:41

Tu 'en prends plein la gueule ENCP!!!!!!!! Mais bon, c'est ça l'inconvénient d'être pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyDim 9 Sep - 20:29

Ouais si ça continue vous allez m'obliger à demander de l'aide à Jérémy... No Lui au moins il a de la répartie... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Diciple
Caroline


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur la montagne sacré de tous les Dignois et d'un prof d'histoire en particulier:le Cousson
Date d'inscription : 23/05/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyMar 11 Sep - 20:17

non ENCP tiens toujours a garder sa fierté alors il ne demandera pas de l'aide a Jeremy ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! EmptyMar 11 Sep - 20:31

Je vois pas en quoi me demander de l'aide atteind a la fiertée
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nooooooonnnnnnn!!! Empty
MessageSujet: Re: Nooooooonnnnnnn!!!   Nooooooonnnnnnn!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooooooonnnnnnn!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser