L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les-pires-chansons-pourries XD

Aller en bas 
+3
Carva
Stein
Raistlin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 17:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Triste-s Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Boulet_d Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Boulet_d Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Boulet_d Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Boulet_d Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Boulet_d Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Boulet_d

Hum je sais pas je consulterai mon ami dictionnaire... Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Corde_mo



*Vite changer de sujet*
Citation :
Je me doutais bien qu'il faisait froid, mais moi j'étais bien au chaud dans ma petite nuisette
Attention, on t'a jamais dit que parler de nuisette fait fantasmer ENCP et qui sait ce dont il est capable... Après tout tu as déjà peur quand il te propose de te ramener chez-toi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 17:27

Voui, on a enfin trouvé notre Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Boulet4-
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je m'aime I love you
C'est la vérité, moi j'étais bien au chaud Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 16:56

Eh bien c'est un crime, parce qu'avec ton chauffage tu as contribué à polluer la planète dans une logique de confort égoïste et gaspilleuse... Twisted Evil Tandis que pour nous, pas de problème: attitude écolo: aucun chauffage, pas de gaspi... Rolling Eyes (mais juste un peu froid... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 22:59

Ouais, ouais, c'est facile ça !! Me faire passer pour la méchante-pas belle-qui-détruit-la-planète !!!
Tu préfère que j'attrape une pneumonie, donc que je loupe les cours, donc que je rate mon année, donc que je rate mes études, donc que je rate ma vie, donc que je finisse à la rue en clocharde ou pire, en prostituée ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 20:23

Arrête tu vas me faire fantasmer... Laughing lol!


Ainsi donc tu envisages de te prostituer, intéressante information sur ta psychologie... Décidément j'en découvre de plus en plus sur toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 22:15

Mais non, c'était pour te faire culpabiliser !!!
Je ne pense pas me faire péripatéticienne (sois indulgent si y'a une faute !)
Et tu ne sais rien sur ma psychologie tordue et impénétrable. Je resterais renfermée et introvertie !
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 13:27

Citation :
Je resterais renfermée et introvertie !
Ca ce serait dommage pour nous... Enfin tu ne veux même pas faire profiter les glandus de tes tendances péripatéticiennes... Rolling Eyes

Citation :
Mais non, c'était pour te faire culpabiliser !!!
Pas la peine de te chercher une justification... On ne te juge pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 23:19

Bah, j'abandonne t'es de mauvaise fois tu fais exprès de pas comprendre. Et pardon si je suis pas très ouverte, on change pas sa nature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMer 21 Nov - 23:30

Personnellement, pour parler sérieux (mode sérieux activé!!!! brave bete ), je dirais que tu t'es déjà pas mal ouverte aux glandus, et on a gagné au change... Allez sois honnête t'as changé, et à mon avis dans le bon sens... Wink Ta prochaine étape on la connaît déjà et on l'a presque entièrement organisée... Ca va être drôle... Razz Laughing Allez on t'aime bien et t'as pas besoin de te transformer pour ça! Et n'oublie pas: glandu powaaaa!!! cheers

Mais il n'empêche péripatéticienne peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 22:22

mon dieu tu mériterais la pendaison, la crucifixion ! Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Hache_gi Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Gun3 Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Gun5 Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Icon71 Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Icon50

Citation :
on la connaît déjà et on l'a presque entièrement organisée

Tiens, c'est embêtant, ça me concerne et je suis pas au courant. Y'a un bug nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 23:08

Citation :
mon dieu tu mériterais la pendaison, la crucifixion !
Et même peut-être la rukifiction... What a Face Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Panneau5 Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Forum23

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Ok_je_so

Citation :
Tiens, c'est embêtant, ça me concerne et je suis pas au courant. Y'a un bug nan ?
Non non ça fait partie du processus... Malheureusement tu ne nous laisses pas le choix: puisque tu ne veux pas devenir péripatéticienne de ton plein gré, nous allons devoir te vendre à un bordel (en plus ça va nous rapporter de l'argent... Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 00411zs )
Mais nan je rigole (ça se voit non! Wink ) on a prévu beaucoup mieux pour toi, mais il te faudra encore patienter un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 18:37

Je vous hais, tous autant que vous êtes !! Crying or Very sad Sad

Citation :
nous allons devoir te vendre à un bordel
Je me suiciderais entre vos mains comme ça elles seront pleines de sang et vous aurez ça sur la conscience toute votre vie (et en plus vous devrez investir dans du savon).

Citation :
en plus ça va nous rapporter de l'argent
Désolée mais je pense pas vous rapporter grand chose si vous me vendez à ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptySam 24 Nov - 1:17

C'est ce que tu crois...

Eh bien non: on se fera plein d'argent, on deviendra "Reich und sexy" et alors là c'est bien connu "Alle Mädchen wollen küssen!" Voilà mon destin, grâce à toi me voilà rassuré! Mouhahahahahahahaha! Twisted Evil

Tremblez devant ENCP Ier le Terrible (et aussi le Magnifique, le Majestueux, le Grand, le Superbe, le Bon et bien sûr le Modeste), Roi de Floodland de 2006 à jamais...

Pensez-vous que la politique de réformes sociales et de relèvement des taux monétaires entamée par le souverain ENCP Ier ait contribué à réduire les tensions inflationnistes en Floodland? Pour répondre, vous vous appuierez sur une bouteille de vodka et vos produits personnels...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptySam 24 Nov - 1:17

Nan j'ai toujours rien pris! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 21:54

alcolique Razz et boulet01 et boulet02 et puis boulet03 et ensuite boulet04 puis aussi brave bete enfin Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 -vivemo2
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 16:27

Ha non j'avais vraiment rien pris, c'est sorti tout seul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 17:33

Ah alors je veux voir quand tu prends quelque chose ^^
Ca doit être fun
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 18:25

Bah ça m'arrive pas souvent (je suis très raisonnable moi! Razz )

Non fumeur, quelques fêtes éthyliques de temps à autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 19:56

Oui, de temps à autres... Vraiment très rarement, pas vrai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 18:50

Oui rarement si tu t'en référes à la moyenne des ados... ^^

C'est pas parce que tu picoles jamais que je deviens alcoolo... Non mais! tongue (regarde Caro! (toujours rejeter le problème sur les autres...)

Tiens en parlant de ça fête éthylique le 2 juillet, je crois que tu n'auras pas encore passé ton oral, pas grave car de toutes façons tu ne serais pas venue... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 12:33

Vous pouvez compter sur mon absence à toutes les fêtes éthyliques chers amis ^^ Je trouve le principe assez minable en fait. Je peux m'amuser sans me torcher la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Stein
Invokeur
Stein


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Digne, à la tour...
Date d'inscription : 22/03/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 16:08

Je pense que l'on peut marier les 2 types de fêtes de manière à créer un ensemble assez harmonieux... Fête de Johanne=non éthylique car déjà suffisamment bien d'elle-même / Fête dans montagne avec alcoolos assermentés=bourrage de gueule pour rentrer dans des délires sinon inaccessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Diciple
Caroline


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Sur la montagne sacré de tous les Dignois et d'un prof d'histoire en particulier:le Cousson
Date d'inscription : 23/05/2006

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyMer 8 Oct - 22:37

Ah ? on parle de fetes sans moi ? bon je m'engage dans la conversation alors que ce forum est malheuresement deserté depuis bientot 4 mois et je relirais pas les 12 pages de blabla

Sinon Stein ya rien de plus pitoyable que de rejeter la faute sur les autres ! bouh ! xD

En ce qui concerne mon avis sur les fetes, bah vous connaissez deja de quelle nature je suis, certes a vos yeux je ne parais pas vraiment raisonnable , et je ne nierais pas le fait que ca ne l'est pas vraiment . Mais Raistlin , je pense que le jour ou tu connaitra pour la 1 ere fois de ta vie , l'ivresse que t'apporte une petite dose d'alcool ( et ca arrivera surement un jour) , tu te rebuteras surement moins contre lui. L'alcool n'est pas dangereux tant qu'il n 'y a pas abus et donc manque.

Je trouve que l'alcool est une sorte de plaisir artificiel et facile c'est certain, et autant on peut largement s'amuser sans , mais quitte a en profiter un max moi je prend les 2 sortes de plaisir ( ethilyques et non ethilyques), meme si j'avoue que j'ai un leger penchant plus important vers le 2eme lorsque qu'une bonne occasion se presente.

Je veux pas te faire changer d'opinion, tu fais ce que tu veux , mais je te dis le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin

Raistlin


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Arpente Nutelland à dos de chocobo...
Date d'inscription : 30/08/2007

Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 EmptyVen 10 Oct - 15:32

mon grand Dieu supérieur, Patatas premier ( père du grand Nutella) m'interdit par ses préceptes cette sorte de débauche. (je parle comme Jérémie ça fait peur lol! ).
Non, je rigole, un peu de sérieux.

Moi aussi, je respecte ton opinion. Je suis toujours partie du principe que chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'il assume les éventuelles conséquences. ^^
Moi j'ai mon point de vue sur la question et je le défend, c'est tout.
Peut être que je suis trop raisonnable, et que ça me fait passer à côté de certaines choses, mais bon... J'ai toujours été comme ça, ce n'est que ma personnalité... Rolling Eyes

Citation :
Sinon Stein ya rien de plus pitoyable que de rejeter la faute sur les autres !

Tout à fait d'accord, assume au moins !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les-pires-chansons-pourries XD   Les-pires-chansons-pourries XD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les-pires-chansons-pourries XD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser