L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'ambassade Scoubix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowSong




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2006

L'ambassade Scoubix Empty
MessageSujet: L'ambassade Scoubix   L'ambassade Scoubix EmptyMar 8 Aoû - 16:12

Annoncé par radio, un vaisseau ennemi de l'alliance Scoubix venait se poser au palais de l'Ordre de yevon pour parlementer sur leur conflit. Le vaisseau atteri sur une plate-forme où l'attendait plusieurs escadrons de gardes Yevon, il était évident que cette visite était contestée et tous restait sur leurs gardes. L'ambassadeur sortit finalement et se présenta:

-Bonjour nobles membres de l'alliance Yevon, je suis ShadowSong, je viens au nom de l'alliance Scoubix afin de trouver une solution intelligente au conflit qui nous importe.

-Acceptez-vous de me recevoir pour en discuter?


J'ai commencé à intervenir sur le forum général:
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3326917#post3326917post3326917
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

L'ambassade Scoubix Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade Scoubix   L'ambassade Scoubix EmptyMar 8 Aoû - 18:52

Le maitre de Yevon se montra et ordona a ses soldat de baisser les armes...

"Bienvenu bien que vous nous ailliez déclaré la guerre j'ai trouvé un compromi....afin que vous tirez une lecon de vos ereure (nous avoir déclaré la guerre) nous la continurons....mais je vais fixé une date...et la guerre s'arretera a celle si!!!La Guerre s'arretera le 13 aout....ma ministre Nyala en parlera sur le forum de ogame"
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
ShadowSong




Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2006

L'ambassade Scoubix Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade Scoubix   L'ambassade Scoubix EmptyMar 8 Aoû - 23:13

-Je suis heureux d'avoir enfin un véritable interlocuteur sur ces évènements. Très bien je transmet votre décision au conseil de la Scoubix qui prendra les dispositions nécessaires pour faire respecter la fin des engagements.

-Souhaitons que la guerre se passe dans le fair-play et le respect mutuel des adversaires. Nous attendons votre contre-attaque pendant les cinq jours qu'il reste. Sur ce bonne continuation et bonne chance.

L'ambassadeur salua le seigneur Seymour et ses conseillers puis fit demi-tour en direction de son vaisseau, qui s'envola pour le long chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassade Scoubix Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade Scoubix   L'ambassade Scoubix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade Scoubix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Guerre ou paix?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser