L'ordre de Yevon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ordre de Yevon

Ne demandez pas ce que l'Ordre peut faire pour vous,Demandez ce que vous pouvez faire pour l'Ordre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trik, diplomate W.OC

Aller en bas 
+11
Marko
Firecraft
Yoakim
monsieur sympa
dark lord slavick
corum
Seymour
Sepiriz
[L D]vino
Egel
Trik
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 14:20

Bonjours je ne vient pas pour un pacte ni pour une guerre je vient pour vous!
Je suis trik cofondateur, diplomate ,espion ,soldat de notre majesté Etlas!
Je vient vous porté des conseils, personelle , je tien a vous dire ke la présentation comporte quellesque fautes grave!
Puis je voi que vous êtes bien organisé mais il n'y a qu'un chef, une tête, ce n'est pas un desfault, mais ni une qualité, je me renconte que vous aimez cette disposition dans l'alliance, mais ne trouverez vous pas que ce n'est pas juste que tout le monde n'est pas la même valeur?
Il peut y avoir un chef mais que celui ci écoute ses "suejts" sa serai bien non??
mais bon ce n'est qu'un avis personelle, puis de mettre les même pseudo sur votre forum que sur ogame c'est assez simple pour vous trouvé après sur ogame pour vous raider, simple avi d'un fort défenseur des droit humain!
Mais ne vous inquiètez pas je vous adores comme même, vous êtes juste comme j'étais avant un peut stupide, vous verrez que tout le monde est les même droit c plus simple et puis si vous voulez concourir avec des membres de notre alliance cliqué sur l'image suivante:
Trik, diplomate W.OC Pubwoc2xz

Bonne fin de journée je reviendrai vous voir tt les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 16:13

Citation :
vous êtes juste comme j'étais avant un peut stupide

tu viens sur notre forum pour nous traiter d'imbecile ? tu cherche quoi ?

On a pas besoin de tes conseils. Tu ne sais meme pas comment fonctionne notre alliance.

Je te pris de ne plus venir sur notre forum si c'est pour posté des messages dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 16:29

Nan ce n'était que le premier message, toujours un peut rude avec moi!
J'ai dû mal a peser mes mots, c'est mon problème!
Quand je dis que vous êtes stupide loin de la l'idée de vous rabaisser mais je fesais référence a un âge, a une maturiter; ne le prenez pas mal ce n'est pas méchant quand je parle comme ça! Mais juste pour me faire plaisir corrigez les grosses fautes de français sur votre page d'acceuil d'alliance!
Encore toute mes excuses, ce n'étais pas dans mes intensions de vous offenser!
Revenir en haut Aller en bas
[L D]vino




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 17:29

tu ferais pas aussi un peu de pub pour ton ally par hasard Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 17:31

Je fait un peut de tout chasseur de prime diplomate, raideur, minier , espion,etc..., la liste est longue et oui pubklicitaire en fait partie, mais bon juste pour info vous avez écrit "Quandidature" comme ça donc ce n'est pas pour moi mais pour vous que je dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
[L D]vino




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 17:34

affraid ils ont fait ca Exclamation Question Exclamation

effectivement admettons

mais c'était vraiment nécéssaire la banderole publicitaire Rolling Eyes
c'est pas mon fofo mais perso j'apprecirais pas trop qu'on squatte comme ca surtout pour essayer de piquer des membres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 17:36

La première intension et de rameuter du monde pour les concours!(et non de recruter parmis vos membres, mais de recruter parmis le gens qui passent)
Sinon c moi qui est fait cette banderole publicitaire donc je la plébicite!
Revenir en haut Aller en bas
[L D]vino




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 17:38

ok
c'est zoli en tout cas tu a du bien t'amuser Razz

euh c'est quoi comme type de concours confused
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 21:15

C'est facile de nous trouver??? Eh bien je te souhaite bien du plaisir....
Ca veut dire que tu a vérifié,nan?
Pis moi je tinvite sur ma planete Very Happy Vien me raider!!
Je serais tré tré content de fer du recyklage a domicile...
Pi Ca se fait pas de traiter des gens d'imbéciles komme ca... Je kroi ke tu cherche la bagare... c'est juste un "avis personel"....
Alors je te demanderé de rester poli, meme si je ne fais pas (encore) partie de ctee ally.. Pi qui ta di que le chef écoute pas ses sujets???
T'a acces a la parti interne? hein? Trik, diplomate W.OC Tusort3t
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 21:17

Et ensuite tu parle de fotes de farncé ... mais tu surveille po tré bien ton francais nan plus....
Relis topn post... et va chercher un dico...
Et ca parle de maturité.. pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 21:36

Je parlai de faute de français car pour vous ce n'est pas proféssionel de mettre Quandidature, moi je vient juste comme sa et puis moi je dit juste que j'ai trouvé pas mal de vos planet c'est tout! Je n'est pas sonder mais juste regardais galaxie puis j'ai fait un tour et j'ai trouvé les 3/4 de vos planette!
Je ne suis que pacifiste, je ne cherche pas a me battre contre quelqu'un juste je vous prévient vous êtes bien parti niveau classement alors faites honneur a ce classement en fesant professionellement un restification de l'orthographe de votre pas j'ai bien aimé votre page juste que certain mots mon sauté a la figure quand je l'ai est vu, c'est tout!
Sinon les concours yen a pour tout le monde, minier et raideur, mais vous pouvé aussi posé vos propre concour c'est tout simple!

Sepiriz évite de me parler ingame en me disant de venir te raider, je ne le ferai pas car d'une part je ne tape pas sur le plus faible et d'autre part quand quelqu'un me demande de le raider je le fait rarement car ça ne sert a rien, puis je pense que tu es assez mature pour faire la différence entre la vrai vie et le jeu!
Puis en plus je n'est sondé personne donc je vous montre que se n'est que par titre péventif que je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 21:39

Et oui ausis si vous chercher des banière faite moi signe je peut vous en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 21:40

Sur les plus faibles? Je kroi que t'as mal regardé... LOL
Il te faut pitetr des lunettes dans ta vrai vie...
Et ton concours il consiste en koi?
Pi c bizar davoir acces a la parti interne de votr forum.. alor ke jen fé pa partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 21:43

A ce qu'il me semble.. tu n'es meme pas classé.. et tu dis que je suis plus faible???Bizarre.. nan?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 21:59

bon pas de dispute sur mon forum....je vous remercie de ces conseil....mais j'ai laissé délibérément mes faute sur la page....oui beaucoup d'alliance font accorde une grande importence sur l'ortho....moi pas....bien sur il y a des limites a ne pas franchir mais du moment que c compréensible sa va
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 22:00

Jamais je noserais me disputer sur ton fofo Seymour Wink Ne ten fais pas du tout Wink
c'est juste ke... komme arrivé c'est pas trop terrible dinsulter les gens nan?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 22:02

tout le monde fais des ereure mais il comprendra que vu cette insulte les idée qui aurais pu e etre intéresente son rejété a cause de son manque de tac
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 22:04

Bien dit. Je m'incline devant ta sagesse .
c vrai que ce qu'il a fait c'est Trik, diplomate W.OC Pas_futf
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 22:22

Et seymour une phrase pour toi:
"l'erreur est humaine, donc il faut savoir pardonné l'humain, mais la seul erreur impardonable est de ne pas savoir pardonnée"
Sur ce je comprend que ma première phrase n'était pas très gentil, mais je suis connu pour mon manque de tacte et de délicatesse, seulement je me permet d'être franc envers les alliance qui me semble être bien!
Je pense que tu peut me comprendre Seymour si ta sagesse est aussi grande alors tu comprendera ma sagesse!
Si une allianec est bien je fait tout pour l'amélioré, alors que si une alliance est nul j efait tout pour la rabessé! Vous j'ai essayé de vous aidé, donc comprenné mon point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 22:27

tu é konu pr ton manque de délicatesse... mais nous on te koné pas... Alor avan de manqué de politesse, faut aprendre a connaitre les otres.. pi ensuite konseiller..
Parce que qu'est ce que tu konais de cette ally? hein?
Ta lu tous les posts? Ainsin que la partie interne?
si oui alor je komprendré... mais sinan, je trouve que c'est une betise, plutot qu'une franchise....
Revenir en haut Aller en bas
corum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 23:35

salut all..., vs me connaisez pas encore sauf tidus...^^
et je suis du meme avis que sépiriz alien
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 23:42

Donc mon franc parler pour vous est une bétise je venez pour vous conseillez et non pas pour vous embêter, j'ai du me trompé quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Grand Maitre de Yevon
Grand Maitre de Yevon
Seymour


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptyVen 9 Juin - 23:49

Certe quand a la démocratie....je ne suis vraiment pas pour....certe je demande l'avie de mes sujet....mes je prend mes décisions qu'avec une minaurité de personne
Revenir en haut Aller en bas
https://arthas.forum2jeux.com
Sepiriz

Sepiriz


Nombre de messages : 856
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptySam 10 Juin - 0:00

I love you Peace and Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trik




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2006

Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC EmptySam 10 Juin - 1:33

Moi je ne cherche pas le combat je cherche la discution, m'avez vous vu écrire des choses désobligeante après mes excuse pour mon premier message???
NON
Certe j'ai fait une erreur!Mais je pense qu'une erreur est minimime, moi je voulé donner un peut de mon alliance dans cette alliance pour pas un pacte mais pour qu'aumoin les joueur s'entende bien, je me suis trompé ça arrive!
Maintenant me réprimender, me manquer de respect après mes excuse j'ai du mal a tolérer, même si ce n'est qu'une minaurité des personne venant sur ce forum ej considère que pour moi l'incident est clos repartons a Zéros sur de bonne base!




Moi c'est trik cofondateur de la W.O.C, je vient la pour vous parler entre alliance pour faire de la discution!Et vous pouvez vous vous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trik, diplomate W.OC Empty
MessageSujet: Re: Trik, diplomate W.OC   Trik, diplomate W.OC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trik, diplomate W.OC
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Yevon :: Le temple de Bahamut :: Salon de discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser